Codes frauduleux / Fraudes réseaux sociaux

Fraudes depuis les réseaux sociaux - Avertissement
Fraudes depuis les réseaux sociaux - Avertissement

Suite au recensement de nombreuses fraudes depuis les réseaux sociaux suite à l’ouverture de notre nouvelle plate-forme MCGPass, nous avons mis en place des mesures de sécurité qui pourront être jugées « draconiennes » mais que nous jugeons utiles.

Ces mesures ne devraient en aucun cas perturber les clients qui utilisent nos solutions dans un cadre légal et sans codes frauduleux, néanmoins vous pourrez être amené à vérifier votre compte / activité par des procédures de vérification, lancées automatiquement par notre plateforme, elles sont désormais automatiques à certains paliers et nécessaires pour garder un service correct en continu.

Notre équipe reste toujours disponible durant nos horaires d’ouverture, mais également en dehors par e-mail, centre support, avec un délai de réponse généralement bas.

Si vous êtes ennuyé « techniquement » par une procédure de vérification ou avez besoin d’aide pour la compléter convenablement et éviter les refus de notre part, n’hésitez pas à nous contacter!

Nous tenons également à vous informer que ces mesures ne sont en aucun cas mises en place dans le seul et unique but de bloquer des comptes, mais surtout d’éradiquer les utilisateurs qui nuisent au bon fonctionnement de nos services et donc au traitement des demandes d’utilisateurs sérieux et fiables.

Notre but étant de fournir un service de qualité, nous mettrons en place divers formulaires permettant aux utilisateurs comme à tous les appelants de nous signaler rapidement un litige depuis un n° surtaxé ou moyen de paiement MCGPass.

Il est également fortement déconseillé d’accepter des codes MCGPass qui vous sont fournis par de tierces personnes qui vous sont inconnues et qui n’achètent pas de services / contenus réels sur un site ou page hébergée, ces codes sont souvent récupérés par des pratiques frauduleuses et votre compte MCGPass pourra être tenu responsable / restreint.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*